Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilona en Asie
1 juillet 2008

mardi 1 juillet

on est pas mort.

ca y est on est arrive a ventiane, la capitale en avion, tout s est bien passe et on recommence apres demain avec la meme compagnie pour faire vet... bkk pour attendre le retour. on reprend l avion samedi a 23 h h locale, pour arriver dimanche a 12 h a marseille. soit j espere arriver vers 20h a romans car, douanes, bagages, recuperer ma voiture, route et ilo veut voir jule.

fini les montagnes et les coins perdus car jusqu a la fin, on reste dans les 2 capitales, du laos et de la thaillande.

a plus cedric et ilo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou ma nana je pense trés fort a toi <br /> j aimerais que tu me mette un petit message<br /> alors vous allez voire jules<br /> car papa m avait dit qu il vouler pas s arrete<br /> ici il fait trés chaud <br /> je languis trop dimanche pour te voir<br /> bisous maman
Ilona en Asie
Publicité
Publicité