Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilona en Asie
3 juillet 2008

jeudi 4 juillet

la fin approche et malgre l avion d aujourd hui, on est tjrs pas mort, le voyage s est tres bien passe malgre un avion d une marque inconnue.

nous sommes a bkk pour 2 nuit, demain on fini qques visites qui nous manquent dans cette ville et on se fait plaisir pour ces 2 dernieres nuit dans des palaces dans le quartier chic de la ville puis un peu de shopping pour depenser nos derniers sous locaux et tristesse, retour au buro.

j espere que tout se sera bien passe sans moi et si cela est le cas, je reviendrais bientot en asie avec ou sans ilo, suivant les dipos de chacun.

en attendant, ce message sera le dernier car, je n aurais plus le temps de vous en ecrire d autres. la thaillande est un pays merveilleux que je conseille a tous ainsi que le laos.

je serais de retour dimanche soir a romans, mais, je ne pense pas pouvoir rencontrer grand monde avant le we prochain car, des lundi, je repart en deplacement dans le sud.

a bientot et bon we a tous.

les voyageurs d asie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou ilon<br /> vivement dimanche tu me repond pas beaucoup<br /> je pense souvent a toi <br /> tu va tous me raconter<br /> bisous maman
Ilona en Asie
Publicité
Publicité