Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilona en Asie
26 juin 2008

avant l enfer

ca y est derniere nuit en thaillande, nous sommes a la frontiere, le laos est devant nous juste de l autre cote du mekong, l hotel est juste sur les berges du fleuve. le laos, brievement, elecricite de 18h30 a 23h00 couvre feu 23h30 et extinction totale de circulation 24h, ca va etre super. nos visas sont en cours, on les recoit normalement demain matin et on embarque a 8h30. hotel de ce soir, pas de clim, pas de douche, 1 seul lit dans une chambre de 5 metre carre, pas de serviette de toilette...... le grand luxe. par contre repas et terrasse au bord du mekong borde de foret vierge.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut les voyageurs! Je ne rate pas un épisode de vos aventures, ahhh, un peu d'évasion... Je pense a vous, et j'espere bien voir les photos et avoir tous les commentaire au retour !!<br /> sympa la frontiere du Laos, un hotel -5 étoiles???<br /> un conseil: méfiez vous des animaux sauvages. Lors d'un stage en agence de voyage, un vieux touriste m'a raconté que le jour ou il a voulu passer au Laos il n'a pas pu, le garde frontiere s'etait fait attaquer (manger?) par un tigre. (veridic! mais c'etait pendant son passé de militaire expat). bonne route!!!<br /> bisous<br /> Lucie
Ilona en Asie
Publicité
Publicité