Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilona en Asie
16 juin 2008

arrivée à marseille

ça y est, sur les starting bloc, nous sommes arrivés à marseille vers 16 heures et nous avons travaillés à l'élaboration des sacs à dos, tous semblé normal et rien, à priori, ne manque. départ demain à 9 heures, destination marignane, décollage 12 h arrivé amsterdam 14 h (ballade en ville car 6 heures d'attente) puis décollage 19 h heure locale et arrivé 12 heure locale bangkok soit si mes calculs sont bons 7 heures du matin heure française soit, 5 heures de décalage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
D'aprés sfr ton tel. fonctionne par contre tu dois l'éteindre et le rallumer pour des raisons de satellite. <br /> ici tout baigne - no problémo - on s'éclate !!!!<br /> A+
I
bonsoir de romans ou il fait tjs aussi pourri on pense a vous bon séjour ilo ad te fait de gros bisous
C
bah tout pareil!! amusez vous bien et ramenez nous du soleil!!!!!!on en manque par ici.
T
Pareil, moi aussi pense très fort à vous et aux potes qui sont du voyage. Profitez à fond, ouvrez grands vos yeux et vos coeurs. Bon voyage !
D
coucou pres pour le départ je pense trés fort a vous surtout a toi ma pricesse bon courage a vous bisous maman
Ilona en Asie
Publicité
Publicité