Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilona en Asie
19 juin 2008

ca y est

nous sommes bien arrives depuis hier, nous sommes a bangkok, visite de la ville depuis jour et nuit. ville qui bouge beaucoup. par contre un probleme se pose, mon tel ne marche pas pour nous contacter en cas d urgence0698404737 tel de denis. je ne peut pas nonplus lire mes mails pour le momemt. voyez sfr ou dites moi commemt configurer mom tel. ilona va tres bien elle a une nouvelle copine amelie et elle sont deja inseparable. demain depart en train couchette de nuit donc pour chang mai. depart 19h30 arrive 7h30 voyage surememt burlesque. sinon que personne ne se fasse de soucis tout va bien et la vie ici est tout a fait paisible. pour des photo je verai plus tard car les connexion sont complique notre pre;ier massage a ete fait tout a l heure attention ludivine la barre est haute. ilona pense a toi dolores et elle t aime beaucoup je joue toute la journee avec amelie et a embeter antonin son frere.
Publicité
Publicité
Commentaires
Ilona en Asie
Publicité
Publicité